logo

En plein dans le mille, voilà ce qu’on vise à chaque nouvelle mission chez B17 Production. Et pour viser juste à tous les coups, il n’y a pas une petite équipe mais « tout un équipage » avec, selon vos besoins, deux à dix « têtes chercheuses » dont Benjamin Celier à la réalisation et le so british Kevin Price en touche-à-tout, du scénario au jeu d’acteur.

Benjamin Celier - Photographe & réalisateur

« Déclencheur d’émotions », Benjamin Celier est un capteur d’instants qui aime particulièrement saisir par la photo, la vidéo et le cinéma ce qui échappe à l’œil nu. D’où son obsession du détail et cette volonté permanente d’apporter à l’image le meilleur de la technologie.

Photographe de presse, reporter vidéo, steadycameur et cadreur notamment en 1998 pour l’émission culte Paris Dernière diffusée sur Paris Première, Benjamin Celier s’installe à son compte dès 2002, en Cévennes, sa terre d’enfance. Dix ans plus tard, après avoir arpenté toute la région caméra à l’épaule, réalisé des reportages au bout du monde et joué le clippeur pour les plus grands clubs du sud de la France où il a côtoyé Guetta, Solveig, Carl Cox… Benjamin Celier est aujourd’hui le partenaire privilégié d’hurricane, agence conseil en communication globale pour laquelle il réalise très souvent des projets de haute technicité diffusés sur Internet, la TNT et au cinéma.

Kevin Price - Directeur Artistique

Scénariste, dialoguiste, metteur en scène et acteur, Kevin Price est un touche-à-tout qui adore « inventer des concepts visuels et raconter des histoires avec des images qui bougent ». Une nouvelle manière pour lui d’exprimer sa créativité au service des marques, après 35 ans de carrière dans la pub !

La pub, c’est son dada. Copy writer dès 1978 alors qu’il a tout juste 16 ans, Kevin Price a travaillé pour de grandes agences londoniennes dont SAATCHI & SAATCHI. Puis en pleine french touch, à l’aube des années 90, après 10 années de direction artistique pour des marques de renommée internationale, il vient mettre son grain de folie british au service des agences françaises. Il débarque ainsi dans le sud en 1990, atterrit chez hurricane en 1998, en part en 2003 et revient en 2010 pour assumer deux fonctions. Il est aujourd’hui l’un des deux concepteurs-rédacteurs attitrés d’hurricane et le directeur artistique de B17 Production. Une double casquette, qui renforce le lien créatif entre les deux entreprises pour une meilleure complémentarité de savoirs et de services.