logo

L’Audace est en eux

Après le succès de la campagne cinéma « Alès, l’Audace en Cévennes » diffusée à la rentrée 2012 dans 103 salles de la Ciotat à Perpignan, Alès Agglomération revient sur les grands écrans avec « Alès, l’Audace est en nous », une nouvelle campagne cinéma visible tout l’été 2013 dans 138 salles du grand sud de la France.

Conçu comme la bande-annonce d’un blockbuster, ce spot de 30 secondes annonce la saga à venir, clin d’œil à Superman version 2013 : un torse bleu, tout en muscles, où le célèbre S est devenu A !

A comme « Alès », mais aussi comme « Audace » bien sûr : une valeur positive, qui reflète à la fois l’identité cévenole et le nouveau positionnement de l’agglomération agrandie (100 000 habitants depuis le 1er janvier) qui vise ainsi l’adhésion du public le plus large – local, régional et au delà !

Une réalisation B17 Production pour hurricane qui déploie en parallèle une campagne d’affichage sur tout l’arc méditerranéen (600 faces en floating jusqu’à la fin de l’année) et une déclinaison dans la PQR – la suite du teasing annoncé au cinéma, avec 12 personnalités fières et amusées de porter l’Audace en eux… et ces photos fun ou glamour sont évidemment signées B17 !

Détails du projet

Client: Alès Agglomération

Catégorie : Pub Cinéma (30 secs)

Diffusion : 138 salles du grand sud de la France