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Audace sur la 1ère chaîne d’info

Diffuser 80 spots de pub sur BFM TV pour promouvoir une agglomération de 100 000 habitants, est-ce bien raisonnable ?
La réponse est oui, bien sûr, au vu des excellents résultats obtenus pour le lancement du concours d’idées Alès Audace, 3e édition.

En jeu, pour les lauréats : 80.000 € de dotations !

De quoi attirer du monde… Alors forcément, sur BFM TV, 1ère chaîne nationale gratuite d’info en continue, l’annonce de l’événement a captivé un très large public :

10,5 millions de personnes touchées du 1er au 13 janvier 2014 (soit 37% de GRD) et des records d’affluence sur
www.ales-audace.fr avec des pics d’inscription en ligne à chaque nouvelle diffusion du spot TV !

Entièrement réalisé par B17 Production pour Hurricane – l’agence conseil d’Alès Agglomération, ce joli coup médiatique a parfaitement atteint son objectif.
Car au-delà du concours et de ses retombées économiques directes, c’est tout un pays qui est valorisé : les Cévennes.

Bref, la télé reste un choix média d’excellence et ce n’est pas parce que l’on est un « petit annonceur » qu’il faut s’en éloigner, bien au contraire…
Depuis l’arrivée de nouvelles chaînes gratuites, la donne a changé sur la TNT et l’
achat d’espaces publicitaires est d’autant plus intéressant que le retour sur investissement est immédiat ! 

Détails du projet

Client: Alès Agglomération

Catégorie : Pub TV - 30 secondes
Diffusion : BFM TV